Sélectionner une page

Le Samedi 25 Janvier s’est déroulée au stade ENNA de Villeurbanne la troisième étape du Challenge Avenir Auvergne Rhône-Alpes des Ecoles de Rugby à XIII de la Ligue AURA très bien organisée par le club de LVR XIII autour de Sébastien Aguerra et les parents des jeunes de l’école de rugby.

Ce troisième tournoi a rassemblé plus de 200 jeunes (212 exactement) avec 25 équipes pour les catégories U7 -U9 – U11 et U13 en provenance des clubs de LVRXIII – Vaulx en Velin RL – Décines RL – Caluire RL , Charpennes Tonkin Tigers et Sainte Foy Rugby league. Les jeunes ont débuté les épreuves dès 10H00 sous la brume matinale, mais ils affichaient une bonne humeur et un réel plaisir de participer à ces rencontres.

Challenge Avenir étape 3

Challenge Avenir étape 3

A partir de 11H30 place à la pause pour un casse-croûte pris avec les parents sous quelques rayons de soleil.

Chez les Premiers Pas (U7) – 5 équipes – aucun classement tous les jeunes ont reçu une médaille en souvenir de la journée qui était très appréciée pour ce premier tournoi de l’année et chaque équipe a reçu un trophée qui a été une belle surprise pour les U7.

En Pupilles (U9) – 7 équipes – La formation des Lions de LVR/VVRL confirment leur bonne forme et terminent en pôle position devant les Tigres de CTTRL qui créent la surprise se glissant juste devant SFRL1 et SFRL2 suivi de Décines, Caluire et SFRL3.

En Poussins (U11) – 8 équipes : la formation des Lions de SFRL2 devance SFRL1 suivi de LVR1/VVRL1 , puis DRL , Caluire 2, LVR/VVRL2 Caluire 1 et les Tigers de CTTRL .

En Benjamins (U13) 5 équipes : ce sont les lions de SFRL1 et SFRL2 qui conservent la pole position devant LVR/VVRL suivi de Caluire RL et Décines RL Un grand Merci aux éducateurs, arbitres bénévoles , à l’équipe de bénévoles du club de LVR pour la bonne organisation de cette troisième étape avec le retour du soleil.

Challenge Avenir étape 3

Challenge Avenir étape 3