Sélectionner une page

Fin-novembre avait lieu à Mably la deuxième étape du Challenge Avenir Auvergne-Rhône-Alpes 2017-18 des Ecoles de Rugby à XIII de la Ligue AURA. Malgré la fraicheur matinale, vingt équipes soit près de cent quatre vingt jeunes en provenance des écoles de rugby à XIII de Caluire RL, LVR, VVRL , Décines RL, Sainte Foy RL et Mably, se sont retrouvés sur le pré dans les catégories U6-U8-U10 et U12, et la journée s’est passée dans la joie et la bonne humeur, un mois et demi après la première étape à Villeurbanne. L’arbitrage était assuré par les éducateurs du club de Mably.

 

Chez les tous petits U6, quatre équipes avec Mably, LVR Décines VVRL, SFRL et Caluire. Des rencontres très disputées et chacun a pu ramener une médaille en souvenir.

Dans la catégorie U8, avec sept équipes ce sont les Dauphins de Caluire qui terminent le tournoi devant SFRL1 et LVR/VVRL suivi de SFRL2, Décines, Caluire 2 et Mably.

 

Chez les U10, avec six équipes en lice, ce sont les Lions de LVR VVRL qui prennent leur revanche et terminent
invaincus devant SFRL1 & 2, Caluire, LVR2 et Mably Décines.

 

Enfin en U12, les Lions de LVR VVRL terminent en pole position devant SFRL et Caluire/Decines. La Ligue AURA et les dirigeants du Celtic de Mably tiennent à remercier tous les bénévoles qui ont œuvré toute la journée au bon déroulement de cette journée.

Jacque Cavezzan