Sélectionner une page

Hier avait lieu la sixième étape du Challenge Avenir Auvergne Rhône Alpes des écoles de rugby a XIII organise au complexe du plan du loup a Sainte Foy-lès-Lyon par les dirigeants des Lions de SFRL autour du Président Wilfried Aubert.

Photo : Olivier Guerrin

 

Il y avait 27 équipes des U6 à U12 soit plus près de 250 jeunes rugbymen en provenance des clubs de Mably (Loire), Caluire, Lyon Villeurbanne, Vaulx en Velin, Charpennes Tonkin, Décines, et Sainte Foy-lès-Lyon qui ont participé a ce tournoi haut en couleurs grâce a une météo printanière.

Chacun a pu réviser les basiques avant la Finale du Challenge prévue le 16 juin a Décines.

Après une pause repas pour toutes les catégories les rencontres ont repris a 13h00 pour les ultimes matches et désigner les lauréats dans chaque catégorie.

Photo : Olivier Guerrin

 

Dans la catégorie U6 Premiers Pas, tous les rugbymen en herbe ont reçu une médaille en souvenir de cette étape.

Dans la catégorie U8 Pupilles les lions de Sainte Foy prennent leur revanche devant Caluire, SFRL 2 et Lyon Villeurbanne.

En U10 Poussins les lions de SFRL confirment leur suprématie devant Caluire 1 et Caluire 2, SFRL 2 et LVR départagés au goal average. Donc une poule très serrée.

Photo : Olivier Guerrin

Dans la catégorie U12 Benjamins les lions emportent devant Lyon Villeurbanne, SFRL2 et Caluire.

Un tournoi qui s’est déroulé dans une bonne ambiance et très convivial. Rendez vous samedi prochain a Villeurbanne pour la Septième étape du Challenge.

Jacque Cavezzan.

 

Un mot du Président de SFRL, Wilfried Aubert

Mes chers amis,

Je veux vous remercier pour votre engagement, pour votre bonne humeur, pour votre énergie. Aujourd’hui, nous avons véhiculé aux différents convives et jeunes notre identité et nos valeurs. Chacun a pu constater notre générosité, notre joie, notre bienveillance et la beauté d’un club familial qui est au service de nos enfants.

Je souhaite également saluer l’organisation des matchs, de la restauration, de la vente de vêtements. La présence de la fanfare est le symbole notre grain de folie qui habite notre association : faire de belles choses sans se prendre au sérieux.

Ce soir, je suis ému d’être parmi vous et de partager cette belle aventure avec vous, vos sourires, vos connivences. Alors merci et félicitations !

Amitiés,

Will

Photo : Olivier Guerrin

 

Plus des photos de notre photographe Olivier Guerrin : https://photos.app.goo.gl/T46zftwgMrNXMX7j7